Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau départ
30 novembre 2005

La force est en moi

Si je veux arrêter la fac, il faut que je trouve un travail...Quoi que je ne suis pas obligée mais ma vie contient deux personnes...Donc c'est préférable...

A la recherche d'un travail.....

C'est parti la promenade vers une vie meilleure...A 20 ans une vie meilleure est bien sur une vie remplie de fric.... Il faut conquérir V2... Oh mais ce n'est pas si désagréable de déposer ses CV...

Lundi, me semblait, direction l'agence d'intérim...Merci mon coeur...Au moins, c'est déjà une rémunération... Les inventaires c'est bon pour les étudiants...Or il y en a marre de cette étiquette qui en fait rêver plus d'un...

Aujourd'hui, on part à la découverte du grand Euralille... La fin des CV est arrivé...Je me demande encore pourquoi des gens si désagréables trouvent un travail...Saloperie de réspondable de Pimkie...Enfin bon elle ne sait pas ce qu'elle perd... Hé hé...Heureusement, Madame à Mim était beaucoup plus gentil..

On rentre un peu bredouille malgré que ça ne fasse qu'une semaine que j'espère...

18h15: On tente jusqu'à Leclerc... Il faut bien mettre toutes les chances de son côté..

J'y arriverai même si il faut remplir mes mains de sauce fromage chez Quick.....

200276279_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité